https://tonic.inserm.fr/wp-content/uploads/2022/09/280749228_2037242313124522_1952936854568683162_n-ConvertImage-150x150.jpg
 

Sarah SEIWERT

Doctorante

    Abstracts rédigés ou co-rédigés

  • > IMPLICATION DES CONNAISSANCES EXPLICITES ET DE L’EVALUATION SUBJECTIVE DE LA TACHE DANS L’APPRENTISSAGE PROCEDURAL PERCEPTIVO-MOTEUR CHEZ L’ADULTE SANS TROUBLE

    Seiwert Sarah, Martin Élodie, Tisseyre Joseph, Tallet Jessica

    31 oct.-2 nov. 2023, Reims, France.
  • > Characterization of the perceptual-motor procedural learning deficit in adults with probable Developmental Coordination Disorder and links with motor, executive, attentional functions and comorbidities

    S. Seiwert, E. Martin, M. Planton, D. Méligne, J. Pariente, J. Tisseyre, J. Tallet.

    FENS Regional Meeting FRM 2023

    Algarve Portugal

  • > Characterization of the perceptual-motor procedural learning deficit in adults with probable Developmental Coordination Disorder.

    S. Seiwert, E. Martin, M. Planton, D. Méligne, J. Pariente, J. Tisseyre, J. Tallet

    FENS Regional Meeting FRM 2023

    Algarve Portugal

  • > Protocole d’étude de l’effet de la pratique de la danse rythmée sur l’apprentissage procédural perceptivo-moteur chez des enfants avec et sans troubles moteurs

    A. GUEDES, E. MARTIN, A. DESBERNATS, C. CHERRIERE, Y. LAGARRIGUE, S. SEIWERT, S ROQUES, L TISON, D. MELIGNE, J. TISSEYRE, L. FAUTRELLE, D. TROUILLOUD, M. LEMAY, C. DONSKOFF, P. MARQUE, D. AMARANTINI, D. GASQ, J. TALLET,

    XXIéme Journées d’Etudes Francophone en Activité Physique Adaptée  21ème JEFAPA, 29-31 mars 2023, Nantes, France

  • > COMMENT ÉVALUER LES COMPÉTENCES D’APPRENTISSAGE PROCÉDURAL PERCEPTIVO-MOTEUR EN CONDITIONS ECOLOGIQUES DANS LES TROUBLES NEURODEVELOPPEMENTAUX ?

    Elodie Martin, Sarah Seiwert, Lilian Fautrelle, David Amarantini et Jessica Tallet

    14ème Colloque international RIPSYDEVE Réseau Interuniversitaire de PSYchologie du DEVeloppement et de l’Education, Montpellier, 2-3 juin 2022.

  • > EVAL-APP: The first tool assessing perceptual-motor skill learning as in the real world.

    Elodie Martin, Sarah Seiwert, Lilian Fautrelle, David Amarantini and Jessica Tallet

    DCD-14 Vancouver 2022